Transporteur Haut Rhin : Déplacer un frigo

Transport d’un frigo dans le Haut-Rhin : les précautions

Le réfrigérateur est un appareil assez fragile. Donc, il importe de le manier avec précaution lorsque vous le transportez, lors d’un déménagement par exemple. Tranports DeCarvalho, votre transporteur dans le Haut-Rhin vous fournit ainsi les dispositions à prendre pour le transport de cet appareil.

Quelques conseils utiles pour déplacer votre réfrigérateur

Commencez à débrancher votre réfrigérateur, à procéder à son vidage et à son dégivrage. Profitez-en pour le nettoyer. Ensuite, rangez vos denrées dans une glacière. L’étape la plus délicate est le transport. Le frigo doit être transporté verticalement et jamais le contraire. Pourquoi ? L’huile dans le moteur risque d’altérer le circuit de votre appareil. Une fois arrivé à bon port, vous devez le laisser au moins 3 heures avant de le remettre en service. Enfin, pour ce qui est de l’alimentation en électricité, évitez de brancher votre appareil sur des rallonges ou sur une prise multiple. Privilégiez toujours une prise fixée au mur.

Vous cherchez un transporteur dans le Haut-Rhin ? Tranports DeCarvalho vous offre des solutions logistiques

En tant que prestataire renommé pour les services logistiques intégrés, Tranports DeCarvalho, spécialiste du transport routier depuis plusieurs années, vous offre toute une palette de services adaptés à vos besoins. Situé dans le Haut-Rhin, à Ostheim (68150), il prend en charge le transport et la livraison urgente de vos colis dans les délais convenus. Pour vous offrir un service de qualité et répondre à vos exigences, votre transporteur du Haut-Rhin dispose de plusieurs véhicules qui vous garantissent fiabilité, sécurité, performance et confort.

Recherches populaires : Transport 67, Transport Alsace, Transporteur Haut Rhin